asics gel lyte 3

Are you new? Just joined the forums? Introduce yourself.

asics gel lyte 3

Postby MonicaKipling » Tue Oct 17, 2017 5:34 am

ÿþNew Balance offre un 1300 asics gel lyte 3 tout simplement magnifique et classique qui est normalement une silhouette que je m'attendrais à voir mais bon je peux le creuser. Maintenant, alors que New Balance n'est pas la sneaker la plus populaire, mais honnêtement les gars, ils ont des appareils de chauffage et des chaussures extrêmement limitées, je serais près de mourir. Assez avec tout ce qui descend dans les détails de ces sneaks élégant, à partir de gorund jusqu'à nous voyons une semelle noire avec une belle semelle intercalaire blanc et bleu qui roule sans couture dans cette belle maille et suède supérieure. Sporting deux tons de gris et un joli bleu ajouté sur la zone du talon et des insignes ces baskets juste couler si gentil et honnêtement, je veux les bercer. Voulez-vous ramasser une paire de ces ou vous serez pris à dormir?

New Balance nous donne tout le plaisir de cette belle silhouette, et juste à temps pour les mois chauds de l'été. Cette usure prolongée idéale 998 vient emballer une semelle intercalaire abzorb qui est sûr de garder le confort à un niveau record. En plus d'un design ultra confortable, nous voyons une belle couleur allant de la semelle noire à la semelle intercalaire blanche et noire et enfin une superbe tige en suède haut de gamme en gris avec des accents bleu sur la zone des orteils et puma rihanna le talon . Ces coups de pied sont nommés correctement Moby Dick, mais la vraie question est de savoir si vous allez faire face à une paire de ces M998MD?

Le New Balance 990 est suffisamment agressif, mais il l'est encore plus avec ce dernier coloris. La sneaker en daim et maille s'habille en gris avec des touches de noir sur le logo et la cheville ainsi que tandis que le blanc illumine les coups de rouge new balance 997 sur le talon sert de véritable point fort. Ce modèle Made In The USA est disponible dès maintenant chez certains détaillants, mais vous devez faire un peu de travail pour les retrouver afin de vous affranchir et vérifier votre détaillant New Balance local. New Balance nous a donné un pic à la version adulte de ces mignonnes petites 574 classiques et ils basculent de la même couleur que les dames plus âgées. NB est en train de livrer pour les dames adultes et maintenant elles traitent les petites filles tout de même avec ce safari avec la silhouette classique de 574. En partant du sol, nous voyons une semelle verte, une semelle intercalaire blanche avec un mélange de bleu, puis la partie supérieure est à moitié violet et à moitié bleu avec des accents de vert électrique. Mesdames, vous allez en faire une paire pour avoir votre petite fille spéciale pour correspondre à puma blaze of glory maman.

Le New Balance MH988 reçoit le traitement Freshfoam cette saison. Aujourd'hui, nous avons un aperçu du New Balance 988 dans un très beau coloris bleu marine et brun. Cette 988 est dotée d'une semelle intermédiaire Freshfoam moucheté blanc et bleu marine avec une semelle extérieure noire. Assise sur la semelle intermédiaire Freshfoam est une tige en daim bleu marine qui comporte des perforations sur l'orteil et la cheville ainsi qu'une superposition de daim marron sur le talon et un recouvrement en cuir marron sur le col. Les détails argentés sont visibles sur la marque Freshfoam ainsi que sur les Sillets.Ce bleu marine et marron New Balance MH988 avec Freshfoam est maintenant disponible via des magasins comme Titolo.

Cette New Balance 998 est non seulement dotée de cuir haut de gamme, mais elle est également équipée d'une étiquette de prix supérieure. La New Balance 998 que vous voyez ci-dessus est habillée du meilleur cuir de la compagnie Horween Leather Company de Chicago. Comme vous pouvez le voir, ce 998 dispose d'un superbe cuir marron avec des garnitures rouges, des accents marron bordeaux et une grande semelle intercalaire blanche.Ce cuir Horween lacé New Balance 998 fait partie de la collection Authors et est limitée à 300 paires dans le monde entier. Comme avec n'importe quelle sneaker ultra-limitée de haute qualité, il y a une augmentation de prix. Le prix de ce New Balance 998 est fixé à 399 $, au détail. Que pensez-vous de ce 998 et de son prix? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Puma est prêt à sortir le Pack Puma Trinomic Wohnzimmer. Ce pack est destiné à rendre hommage à la légende du tennis allemand sous le nom de Boris Becker. Savez-vous ce que Wohnzimmer signifie? Ne t'inquiète pas si tu ne l'as pas fait, je devais le chercher pour nous deux. «Wohnzimmer» signifie salon en allemand, ce qui est dû au fait que le championnat de tennis a toujours été une résidence secondaire ou un salon pour Boris Becker. Le pack «Wohnzimmer» comprend deux modèles de tennis classiques inspirés des années 80 décor de la chambre. Le Puma GV Special est confectionné dans une tige puma disc en daim beige clair avec des superpositions en cuir, qui correspond aux lacets beige qui sont ensuite compensés par la semelle intermédiaire blanche. Le cuir Puma Becker sera doté d'une tige en cuir et en daim entièrement noir avec des détails argentés minimaux, des lacets noirs et une semelle blanche contrastante. Prévu pour le 10 juillet, laissez-nous savoir si vous prévoyez de prendre une paire. HypebeastAuthor s TakeThe l'apparence tonale convient bien les deux modèles. Grand thème et concept pour rendre hommage à Boris Becker. Je vais probablement aller avec Image le Puma GV Special si je devais choisir une paire.
MonicaKipling

Return to Introductions